A propos de moi

J'étudie au CNAM-ENJMIN à Angoulême en LIJV. Passionné de jeux depuis mon enfance, je me suis toujours demandé comment ceux-ci étaient faits, et ai essayé, dès que j'en ai eu l'occasion, d'exprimer ma créativité au service du jeu-vidéo. Éditeur de petits niveaux sur mobile (PicoPicoMaker), créateur de mondes 3D simplifié pour les jeunes (Kodu Game Lab), jeux consacrés à l'édition de niveaux (Les Super Mario Maker), tout y est passé ! Ce n'est qu'en 2017 que j'ai découvert l'existence des moteurs de jeux en tombant sur YouTube sur une vidéo de dev sur UE4 (par Nico). À ce moment, la passion est née en moi, ainsi qu'une promesse : faire de la création et de la programmation de jeux mon métier. Cela fait maintenant 8 ans que j'ai ce projet en tête et je compte bien aller jusqu'au bout.